Le vrai forum des Morues

Mefiez vous des imitations, la vraie Morue est ici !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» MPDTC!
Mer 10 Avr - 1:47 par StephanDerrick

» bonjour bonjour
Dim 29 Jan - 13:40 par darkbouzouf

» Coucou
Mer 2 Nov - 21:28 par darkbouzouf

» Rencontre entre Morues
Jeu 9 Juin - 0:21 par preda76480

» server mumble pour remplacer TS apres sa mort
Mar 7 Juin - 2:55 par darkbouzouf

» BATTLEFIELD 3 IS COMING !!!!
Mer 27 Avr - 21:58 par chartor117

» une bien belle boucherie!!
Mer 2 Mar - 5:58 par benny

» coucou
Mer 29 Déc - 19:39 par benny

» non vous ne revez pas !
Dim 19 Déc - 1:29 par preda76480

» candidature
Jeu 25 Nov - 16:28 par veolia2

» Glandeur reviendra
Lun 8 Nov - 0:39 par StephanDerrick

» Paparazis : scandale des images intimes de Steph et Mme Doud
Ven 5 Nov - 18:53 par StephanDerrick

» URGENT!!!
Jeu 4 Nov - 21:56 par jpportsud

» Et la plage ?
Mar 2 Nov - 18:38 par Invité

» 30 cm
Mar 2 Nov - 14:22 par Invité

» Nouvelle ouverture pour Axou
Sam 30 Oct - 4:23 par jpportsud

» Mais ou est donc OR ni Car ?
Mar 14 Sep - 16:38 par veolia2

» Choix ordi portable
Lun 30 Aoû - 9:49 par jpportsud

» warhammer 40.000 Dawn Of War II
Jeu 26 Aoû - 13:26 par axelator2000

» axel ne repond plus !
Sam 7 Aoû - 16:05 par jpportsud

Statistiques
Nous avons 42 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Chantra Chantrapa

Nos membres ont posté un total de 8008 messages dans 891 sujets

Partagez | 
 

 Un service client mega stupido :

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcel
Super Admin (Fondateur)
Super Admin (Fondateur)
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : Appartement 216, le Chantier, Sharqui Péninsula (A vendre)
Humeur : Selon mes entrées de thune.
Loisir préféré : Faire sauter les lapins en tank avec Steph...
Date d'inscription : 29/07/2006

MessageSujet: Un service client mega stupido :   Ven 16 Jan - 17:39

Distrayant, non ?

-----Message d'origine-----
De : RJ.Chabert [mailto:rj.chabert@gmail.com] Envoyé : mercredi 14 janvier 2009 19:47
À : info@coriolis.com
Objet : Annulation T709395 T709401 remplacé par 0629055791

Bonjour,

Vous pouvez annuler les commandes T709401 et T709395.
Nous avons soucrit chez vous en magasin la ligne suivante : 0629055791 au nom de Ste X 15 rue Marcel Proust Orleans. Vous pouvez enregistrer ce mail sur le compte et me donner le code d'accès car il m'est impossible de me connecter sur http://coriolisetmoi.com

Je vous rappelle, si ce n'est pas fait que j'aimerais que la messagerie et le double appel soient totalement désactivés sur cette ligne.

En vous remerciant

RJ Chabert (Utilisateur de la ligne)

Citation :

info@coriolis.com a écrit :

Bonjour,

Vos demandes sont annulées.
Cdt
L'équipe CORIOLIS TELECOM


-----Message d'origine-----
De : RJ.Chabert [mailto:rj.chabert@gmail.com] Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 14:05
À : info@coriolis.com
Objet : Re: Annulation T709395 T709401 remplacé par 0629055791

Et la suite du message ????

Citation :


info@coriolis.com a écrit :

Bonjour,
Je ne comprends votre demande, vous nous avez demandé d'annuler vos demandes. Ce qui à été fait ce jour.
Cdt
L'équipe CORIOLIS TELECOM

-----Message d'origine-----
De : RJ.Chabert [mailto:rj.chabert@gmail.com] Envoyé : jeudi 15 janvier 2009 14:20
À : info@coriolis.com
Objet : Re: Annulation T709395 T709401 remplacé par 0629055791

C'est pourtant relativement simple, il suffit de lire le message jusqu'au bout et pas seulement la première ligne, vous verrez qu'il y a plusieurs demandes :

---Original message---

Bonjour,
>
> Vous pouvez annuler les commandes T709401 et T709395.
> Nous avons soucrit chez vous en magasin la ligne suivante : 0629055791
> au nom de Ste X 15 rue Marcel Proust Orleans. Vous pouvez
> enregistrer ce mail sur le compte et me donner le code d'accès car il
> m'est impossible de me connecter sur http://coriolisetmoi.com
>
> Je vous rappelle, si ce n'est pas fait que j'aimerais que la messagerie
> et le double appel soient totalement désactivés sur cette ligne.
>
> En vous remerciant
>
> RJC (Utilisateur de la ligne)

---End---

Cordialement

RJC

Citation :

info@coriolis.com a écrit :

Bonjour,
Pour pouvoir traitée une demande il nous faut le N° d'appel concerné.
Car ce que j'ai cru lire est d'annulée les deux demandes. Si vous avez une ligne active vous devez vous mettre en relation avec votre service client pour gérer les options. Si la ligne n'est pas ouverte vous devez ressaisir pour mettre les options que vous souhaité.
Cdt
L'équipe CORIOLIS TELECOM
Merci de me donner plus d'information


Pour avoir le numéro de la ligne concernée, il suffit de lire la seconde ligne du message ou même l'objet du message : (remplacé par)

> Nous avons soucrit chez vous en magasin la ligne suivante : 0629055791
> au nom de Ste X 15 rue Marcel Proust Orleans. Vous pouvez
> enregistrer ce mail sur le compte et me donner le code d'accès car il
> m'est impossible de me connecter sur http://coriolisetmoi.com
>
> Je vous rappelle, si ce n'est pas fait que j'aimerais que la messagerie
> et le double appel soient totalement désactivés sur cette ligne.

Cordialement

RJC

_________________
Echange 'Rue de la Paix' hypotéquée contre compagnie de téléphone mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morues.bbfr.net
 
Un service client mega stupido :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contacter le service client habbo ?
» Installation lapin suite achat occasion
» Banni? Pour un truc dur explications ici.
» Maléfices et Mega, même combat !
» [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le vrai forum des Morues :: Forum Public (ou pas) :: Le bar à putes !-
Sauter vers: